Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serveur minecraft 1.1
21 janvier 2012

serveur

Bonjour.

Je suis un minecraftien qui a décidé de faire un simple petit serveur (celui que l'on télécharge sur le site officiel minecraft.net) accessible à tous. Alors, si vous en avez marre des gros serveurs bourrés de monde, venez dans mon petit serveur convivial où je ne manquerais pas de vous soutenir dans vos builds, de vous up et de faire de vous mes amis virtuels!

Pour me rejoindre, vous n'avez qu'à taper cet ip dans l'adresse du serveur quand vous allez sur multijoueur sur minecraft:

92.145.88.206

Voilà! Pour tout problème de connexion, veuillez m'adresser un message dans la catégorie "contacter l'auteur"!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sa marche pas sa me met chargement en cours... tous le temps
serveur minecraft 1.1
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 557
Publicité